{id_article}
 

Les brèves de mars 2012 - N° 42

Géant de papier

Il parait que Sarközy aurait une stature internationale ! Si avoir de la stature signifie s’associer à des tyrans, s’aligner sur les USA et faire la cour à Angela Merkel, c’est sûr, Sarközy est un géant !

L’ile aux fachos

Invitée sur France 2, Marine le Pen décrit la mondialisation comme un « gloubi- boulga ». C’est Casimir qui va être content...

Breaking Nihous

Après le Nouveau Centre d’Hervé Morin et les Démocrates Chrétiens de Christine Boutin, l’UMP a mangé un nouveau parti à 0%. C’est celui de Fréderic Nihous : Chasse, Pêche, Nature et COMPROMISSIONS.

Odo/Sarko : même pipeau

À la dernière séance du Conseil Municipal de Grigny, Xavier Odo a déclaré qu’il n’adhérait plus à l’UMP. C’est sans doute en prévision des prochaines municipales… Personne n’est dupe puisqu’il propose toujours des solutions dignes du plus grand parti de droite, à l’instar de Nicolas Sarközy, qui se déclare proche du peuple, alors que ses déplacements en province coûtent 600 000 € ! Finalement, le seul héritage Gaulliste de l’UMP, c’est de prendre les Français pour des veaux !

Chabadabada

Il parait qu’un film va être réalisé sur la campagne de Sarkozy. Avec ou sans Merkel ? Le Citoyen propose un titre pour ce documentaire : «  les yeux dans les schleus »

Mon boucher s’appelle…

Après les minarets, les tchadors, la polygamie, et la burka, bientôt la circoncision ? En attendant, le FN et l’UMP stigmatisent la viande halal en faisant croire qu’on attrape l’Islam en mangeant un bout de viande ! Comme si l’Islam était une maladie ! Sauf que halal ou pas, les Français voudraient juste avoir les moyens de s’acheter de la viande… Et de la bonne de préférence !

L’odeur du F-Haine

J.-P. Guerlain, ex patron de la marque éponyme, a déclaré ses intentions de voter FN au premier tour des présidentielles : Furieux de ne pas pouvoir embarquer dans un Eurostar, Jean-Paul Guerlain se serait alors emporté contre deux agents SNCF d’origine africaine et une métis asiatique, en leur lançant au visage :
« C’est un pays de merde et en plus on est servi que par des immigrés. De toute façon, c’est réglé, je voterai Marine Le Pen. Vous allez voir ! »
Maintenant, vous avez la certitude avec Guerlain, qu’on peut sentir bon du cou, et puer de la gueule…

Pour l’UMP locale l’herbe est toujours plus verte chez le voisin

C’est ce que nous apprend la tribune libre de l’opposition publiée dans le Grigny Magazine du mois de mars 2012. Alors que tout se passe pour le mieux à Brignais, Montagny ou Millery (dixit Odo) rien ne va plus à Grigny où le maire et les élus de la majorité sont rendus responsables de la difficulté d’implantation des entreprises sur la ZAC de Chantelot. Outre le fait que Monsieur Odo connaît très mal son sujet, car la zone industrielle de Chantelot est en passe d’être totalement commercialisée, il oublie avec insistance que son mentor Nicolas Sarközy a systématiquement et métodiquement cassé l’emploi et developpé le chômage depuis son installation à l’Elysée. La suppression de la Taxe Professionnelle remplacée par ce que l’on sait a eu pour effet de doubler les impôts pour les PME PMI cependant que les cadeaux fiscaux et autres TVA sociale ont largement favorisé les grands groupes. Dans ces conditions, alors que la casse méthodique des entreprises et la désindustrialisation de notre pays se poursuivent de manière effrénée, Monsieur Odo ne manque pas d’air en faisant porter aux élus locaux des charges et des responsabilités qui ne sont pas les leurs.
Et pour être complet, il faudrait que Monsieur Odo révise ses fiches. Il s’appercevrait alors que le développement économique et la commercialisation des zones industrielles sont de la compétence du Grand Lyon.
CQFD.


 
 
 
Forum lié à cet article


bouton radio modere priori

forum info modere

form pet message commentaire
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    texte
Qui êtes-vous ?

 
 
Les derniers articles
 
Fils de nouvelles RSS

Ils ont tué Jaurès [tiré de Oulala le 8 janvier 2013]

0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | ... | 1960

Thèmes