-
28 mai 2008
-
1er février 2007
-
2 avril 2006
Communiqué de presse de René Balme candidat aux élections législatives sur la 11ème circonscription du Rhône.
Une pleine page pour disséquer les pratiques des élus ou candidats qui gravitent dans la blogosphère lyonnaise en page 11 du journal Le Progrès de ce dimanche 4 mars. Lyonnaise, bien sûr, car tout ce qui n’est pas intra-muros n’existe pas aux yeux de Geoffroy Mercier, journaliste, et tout ce qui porte le nom de Front de Gauche est méthodiquement nié et passé sous (...)
Des chercheurs autrichiens des laboratoires Baxter international, ont en effet mélangé par inadvertance, deux souches grippales. Le virus humain H3N2 et le redoutable virus aviaire H5N1.
Ils ont ainsi donné naissance à une souche mortelle à fort pouvoir contaminant. Exactement le scénario catastrophe redouté par les spécialistes... Le dangereux mélange heureusement, a été détruit . Après avoir quitté l’Autriche, il s’est pourtant « baladé » dans trois pays européens ! Aucune (...)
Cette pétition est réservée aux élus. Si vous êtes simple citoyen, parent d’élèves et que vous vouliez manifester votre opposition au service minimum d’accueil, signez la pétition en suivant ce lien.
La Loi n° 2008-790 du 20 août 2008 créant un droit d’accueil au profit des élèves des écoles maternelles et élémentaires et sa Circulaire de mise en oeuvre n° 2008-111 du 26 août 2008 présentent de graves contradictions juridiques, administratives, financières et politiques (...)
Cette pétition est réservée aux citoyen(e)s qui s’opposent au SMA (parents d’élèves, enseignants, etc.). Une pétition spécifique pour les élus et les maires de France est disponible en cliquant sur ce lien.
La Loi n° 2008-790 du 20 août 2008 créant un droit d’accueil au profit des élèves des écoles maternelles et élémentaires et sa Circulaire de mise en oeuvre n° 2008-111 du 26 août 2008 présentent de graves contradictions juridiques, administratives, financières et (...)
Chavez a parlé à Zulia du « camarade Sarkozy », non sans ironie, mais sans intention de blesser le président en exercice de l’Union européenne : compte tenu de ce que ce dernier a affirmé à Beijing, c’était plutôt une sorte d’hommage à sa sincérité. Nul n’avait osé à ce jour proclamer tout haut ce que les dirigeants européens savent pertinemment sans l’avouer : le système financier ne fonctionne plus et il faut le changer.
Par Fidel CASTRO
Le président (...)