{id_article}
 

ILS ONT TROMPE LE PEUPLE FRANÇAIS !

En votant majoritairement pour le Traité Européen, les députés français ont bradé la souveraineté du Peuple. La triste date du 9 Octobre 2012 me fait étrangement penser au 10 Juillet 1940, jour où une majorité de parlementaires Français ont voté à la majorité les pleins pouvoirs à Pétain. On sait ce qu’il en est advenu par la suite en se remémorant les horreurs légitimées par le ‘Travail - Famille – Patrie ».

Seuls 80 élus avaient voté CONTRE, parmi lesquels, la totalité du groupe Communiste, et des parlementaires SFIO qui avaient eut la lucidité de ne pas confondre leur main gauche avec leur main droite. Ils étaient 80 à voter CONTRE en 1940. Ils sont 70 aujourd’hui ; et la plupart d’entre eux sont empreints de la même lucidité initiée par le Front de Gauche. Si la comparaison peut paraitre osée, elle n ‘en est pas moins vraie : la REGLE D’OR qui impose la rigueur et l’austérité à perpétuité est une invention de SALAZAR, le triste dictateur Portugais qui plongeât son pays dans le chaos et qui inspira…Philipe Pétain !

L’Etat PS veut désormais inscrire cette règle d’or dans le marbre d’une loi organique que seule une CONSTITUANTE pourra dissoudre.

Moralité : le Front de Gauche devient désormais la seule force politique capable d’inverser le destin de nos concitoyens pour que l’HUMAIN D’ABORD devienne enfin, une réalité constitutionnelle.

Le bureau du CITOYEN


 
 
 
Forum lié à cet article


bouton radio modere priori

forum info modere

form pet message commentaire
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    texte
Qui êtes-vous ?